Recherche autour d’un mouvement dansé, fluide, agréable
et harmonieux.

du 24 au 28 Avril 2023 – De 10h00 à 17h00

Dans un premier temps la méthode Feldenkrais® vous permettra
d’explorer les articulations mises en jeu dans la danse, en développant : mobilité coordination, fluidité et légèreté. Dans un deuxième temps, à partir de propositions chorégraphiques ou d’improvisations, nous vous proposerons d’écrire des phrases dansées en développant des outils pratiques pour favoriser le passage du ressenti à l’acte de création.

Pour qui ? Accessible à tous

Où ? A St Pierre Quiberon – Sur la presqu’ile de Quiberon à 400 m de la côte sauvage. http://www.saintpierrequiberon.fr/

COMBIEN ?
250 €/pers ce prix comprend
les frais pédagogiques. (prix maintenu pour 10 inscrits).

Possibilité d’hébergement
130 €/pers pour 6 nuits en chambre double. (arrivée le 23 départ le 29 avril – prix valable pour 10 inscritS

Avec qui ?

Valérie Molet Morice Après des études de danse classique au conservatoire de Paris 18, elle s’initie à la danse contemporaine auprès de Roberte Léger. Danseuse et chorégraphe pour la «Cie les mains vides» elle se forme parallèlement au clown avec Hervé Langlois. Après l’obtention de son diplôme d’état en danse contemporaine elle enseigne dans plusieurs écoles de danse et conservatoires.

Sophie Roy pratique la danse depuis de nombreuses années en conservatoire et auprès de plusieurs chorégraphes. Elle crée le collectif de danse Mita-Mita, puis se forme aux techniques de réflexologie, hypnose et approche somatique.
Après un cursus de 4 ans auprès de SelfWise et Ifeld Lyon, elle enseigne aujourd’hui la méthode Feldenkrais en région parisienne.

RENSEIGNEMENTS RéSERVATIONS

Valérie : 06 78 13 96 75 – Sophie : 06 37 74 22 05