Recherche autour d’un mouvement dansé, fluide agréable, harmonieux.

Sur une proposition de Valérie Morice et Sophie Roy. Nous nous retrouverons dans un contexte d’exploration chaleureux, afin de développer notre potentiel et notre créativité.

Du 9 au 10 juillet – De 10h00 à 17h00

Dans un premier temps la méthode Feldenkrais® vous permettra d’explorer les articulations mises en jeu dans la danse, en développant : mobilité coordination, fluidité et légèreté.
Dans un deuxième temps nous aborderons des improvisations dansées par le jeu sensible du théâtre et du clown.

POUR QUI ? Accessible à tous à partir de 15 ans

Où ? A Athis-Mons, Gymnase Argant

COMBIEN ? 120 € – étudiants 80 € (adhésion à l’association incluse)

AVEC QUI ?
Valérie Morice Après des études de danse classique au conservatoire de paris 18, s’initie à la danse contemporaine avec Roberte Léger pour laquelle elle devient interprète. Elle étudie ensuite auprès de Florence Lambert, Bruno Sajous, Yano Yatrides. Diplômée d’état, elle enseigne aujourd’hui dans un conservatoire et intervient dans des écoles primaires.
Sophie Roy graphiste de formation, pratiquant la danse depuis de nombreuses années en conservatoire et auprès de plusieurs chorégraphes. Elle se forme ensuite aux techniques de réflexologie, hypnose et approches somatiques. Elle enseigne aujourd’hui la méthode Feldenkrais en région parisienne.

RENSEIGNEMENTS RéSERVATIONS
Sophie : 06 37 74 22 05